Une version actualisée du site Internet destiné aux étrangers à Beijing a été récemment dévoilée dans le cadre des efforts de la capitale chinoise pour améliorer leur expérience dans la ville.
La nouvelle version du portail web international de Beijing se concentre sur l’amélioration de ses fonctionnalités afin de devenir une plateforme centrale pour les échanges internationaux, en proposant des informations, des services publics et des canaux de communication. Depuis sa mise en ligne le 28 mars, le site est disponible en neuf langues, facilitant ainsi l’accès aux ressources pour un public diversifié.
Selon Xia Linmao, vice-maire exécutif de Beijing, qui s’est exprimé lors d’une conférence de presse récente, la ville s’engage à créer un environnement accueillant et favorable aux étrangers. Cette initiative s’inscrit dans une volonté plus large de faciliter le travail, les études, la vie et les déplacements des étrangers à Beijing. Avec cette nouvelle version du site Internet international de la ville, Beijing renforce ses efforts pour répondre aux besoins variés de sa population internationale croissante.
Cette mise à jour du site Internet marque ainsi une étape importante dans les initiatives de Beijing visant à promouvoir l’intégration et le bien-être des étrangers dans la capitale chinoise. En offrant un accès amélioré à des informations essentielles et à des services pratiques, la ville renforce son engagement envers une communauté internationale prospère et diversifiée.
À Pékin, ce mercredi 3 septembre, la Chine a célébré avec faste le 80ᵉ anniversaire…
Linyi, août 2025 – Dans un contexte où la coopération sino-africaine ne cesse de se…
Guangzhou, mardi 29 juillet 2025 — Le prestigieux Centre international de Conférence de Baiyun à…
Shenzhen – Sinoafrique Media. Connue pour son slogan “Only for Quality Music”, la marque chinoise…
区域国别研究视阈下的“中非文明互鉴与共同现代化”研讨会在济南大学成功举办 The seminar on "Mutual Learning and Common Modernization of Chinese-African Civilizations" from the Perspective…
La Zambie a récemment transféré par erreur 80 millions de dollars soit 50 milliards de…