Le 25e Salon des hautes technologies en Chine, clôturé dimanche à Shenzhen, a accueilli 248 000 visiteurs et généré des transactions d’une valeur totale de 37,28 milliards de yuans (environ 5,17 milliards de dollars), y compris les transactions prévues.
Avec la participation de 105 pays et régions, l’événement a rassemblé plus de 4 000 exposants sur une superficie d’exposition de 500 000 mètres carrés. Un ensemble de 132 événements a été organisé, présentant 681 nouveaux produits et réalisations. De plus, sur place, des contrats pour 17 projets de coopération entre entreprises affiliées aux autorités centrales et aux gouvernements locaux ont été signés.
Ce salon a également attiré près de 200 entreprises du secteur des technologies aérospatiales, présentant diverses avancées technologiques telles que des aéronefs, des fusées, des satellites, des sondes et des drones.
LIRE AUSSI : 134e foire de Chine: Des hommes d’affaires ivoiriens reçus par le Consul Général de la Côte d’Ivoire à Guangzhou
À Pékin, ce mercredi 3 septembre, la Chine a célébré avec faste le 80ᵉ anniversaire…
Linyi, août 2025 – Dans un contexte où la coopération sino-africaine ne cesse de se…
Guangzhou, mardi 29 juillet 2025 — Le prestigieux Centre international de Conférence de Baiyun à…
Shenzhen – Sinoafrique Media. Connue pour son slogan “Only for Quality Music”, la marque chinoise…
区域国别研究视阈下的“中非文明互鉴与共同现代化”研讨会在济南大学成功举办 The seminar on "Mutual Learning and Common Modernization of Chinese-African Civilizations" from the Perspective…
La Zambie a récemment transféré par erreur 80 millions de dollars soit 50 milliards de…