Retour sur le 25e Salon des hautes technologies de Chine : Un événement à la pointe de l’innovation à Shenzhen

Le 25e Salon des hautes technologies en Chine, clôturé dimanche à Shenzhen, a accueilli 248 000 visiteurs et généré des transactions d’une valeur totale de 37,28 milliards de yuans (environ 5,17 milliards de dollars), y compris les transactions prévues.

Avec la participation de 105 pays et régions, l’événement a rassemblé plus de 4 000 exposants sur une superficie d’exposition de 500 000 mètres carrés. Un ensemble de 132 événements a été organisé, présentant 681 nouveaux produits et réalisations. De plus, sur place, des contrats pour 17 projets de coopération entre entreprises affiliées aux autorités centrales et aux gouvernements locaux ont été signés.

Ce salon a également attiré près de 200 entreprises du secteur des technologies aérospatiales, présentant diverses avancées technologiques telles que des aéronefs, des fusées, des satellites, des sondes et des drones.

LIRE AUSSI : 134e foire de Chine: Des hommes d’affaires ivoiriens reçus par le Consul Général de la Côte d’Ivoire à Guangzhou
No comments yet! You be the first to comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :