30e Foire de Lanzhou: Plus de 2.200 entreprises chinoises et étrangères y participent

La 30e Foire de l’investissement et du commerce de Lanzhou a réuni plus de 2.200 entreprises chinoises et étrangères à Lanzhou, capitale de la province du Gansu en Chine. Cet événement de cinq jours a attiré des représentants gouvernementaux, des ambassades, des consulats, des conseils d’affaires et des entreprises de 23 pays, notamment y compris des entreprises africaines.

Jusqu’à présent, 1.325 accords d’investissement et de coopération ont été signés, couvrant des secteurs tels que l’information numérique et la nouvelle énergie, pour une valeur totale de près de 604 milliards de yuans (environ 84,7 milliards de dollars). La foire inclut également des promotions commerciales et des activités d’échange, avec une prévision de plus de 40.000 visiteurs.

Inaugurée en 1993, cette foire est devenue un événement clé pour la coopération économique et commerciale dans le cadre de l’initiative “la Ceinture et la Route”. L’année dernière, plus de 1.600 entreprises ont participé, aboutissant à la signature de 1.172 contrats durant les cinq jours de l’événement.

No comments yet! You be the first to comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *