Foire de Canton/ 135e édition : Le Consul Général de Côte d’Ivoire en Chine et le groupe Guanxi organisent le 4e voyage d’affaires en Chine
A l’occasion de la 135e édition de la Foire de Canton en Chine, le Consulat Général de Côte d’Ivoire à Guangzhou, en lien avec le média sino-africain Sinoafrique Mag et le cabinet d’affaires GUANXI MANAGEMENT organisent le 4e voyage d’affaires en Chine dans le but de faciliter la participation des entrepreneurs africains à cette foire commerciale d’envergure mondiale.
La Foire de Canton vise à offrir des opportunités d’affaires pour les acheteurs du monde entier, à élever la qualité des produits et à optimiser les services.
La 135e édition est divisée en trois phases au cours desquelles les participants inscrits au voyage d’affaires de la Foire de Canton Avril 2024 prendront part. La première phase qui se déroulera du 15 au 19 avril, se concentrera sur les secteurs tels que l’électronique grand public, les engins, les produits électroniques et électriques, l’équipement d’éclairage, les nouvelles ressources énergétiques, les nouveaux matériaux et produits chimiques, la quincaillerie, les outils, les machines et équipements d’usinage, l’équipement électrique, les machines générales, les pièces mécaniques, l’automatisation industrielle, la fabrication intelligente, les machines de construction, les machines agricoles, les véhicules à énergie nouvelle, la mobilité intelligente, les motos, les vélos et les pièces détachées.
LIRE AUSSI : 134e foire de Chine: Des hommes d’affaires ivoiriens reçus par le Consul Général de la Côte d’Ivoire à Guangzhou
La deuxième phase, prévue du 23 au 27 avril, sera dédiée aux entrepreneurs impliqués dans l’ameublement, les fournitures de bureaux, les équipements sanitaires et de salle de bains, les meubles, la vaisselle et la cuisine, les céramiques, les articles ménagers, les horloges, les montres, les instruments d’optique, les cadeaux, les décorations, les céramiques d’art, les objets en verre, les produits de jardinage, les produits tissés en rotin et en fer etc.
La dernière phase qui se déroulera du 1er au 5 mai est réservée aux hommes d’affaires intéressés par les appareils de soins personnels, les équipements médicaux, les produits de salle de bains, les médicaments, les produits de santé et dispositifs biomédicaux, les produits pour animaux de compagnie, les produits de maternité, les jouets, les vêtements pour enfants, les vêtements pour hommes et femmes, les vêtements de sport et de loisirs, les sous-vêtements, les accessoires vestimentaires, les textiles de maison, tissus, les tapis et tapisseries, les chaussures, les fournitures scolaires, les sacs et valises, les produits de loisirs sportifs et touristiques, ainsi que l’alimentation.
LIRE AUSSI : 134e foire de Chine: Des investisseurs ivoiriens à Guangzhou
Ainsi, afin d’encadrer et de faciliter les rencontres d’affaires entre les usines chinoises et les chefs d’entreprises en provenance de plusieurs pays africains notamment la #Côte d’Ivoire, le #Congo, le #Burkina Faso, le #Sénégal, la #Guinée Conakry, le Consulat Général de la Côte d’Ivoire à Guangzhou en lien avec le média sino-africain Sinoafrique Mag et le cabinet d’affaires GUANXI MANAGEMENT offrent l’opportunité de participer à la foire de Canton à un coût très abordable.
Le coût du voyage d’affaires en Chine comprend le billet d’avion, le visa, l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles, un guide (français-anglais-chinois), des rencontres B2B, le transport pendant le séjour, des découvertes et l’inscription à la foire de Canton, etc. L’appel est donc lancé à l’endroit des hommes d’affaires, Chefs d’entreprise, entrepreneurs désireux de participer à ce voyage d’Affaires de bien vouloir s’inscrire via le lien https://sinoafriquemag.com/mon-voyage-daffaire-en-chine/ avant le 10 mars 2024.
La Foire de Canton se tient chaque année à Guangzhou, présentant des produits de tous les secteurs d’activités. L’édition précédente a attiré plus de 190 000 acheteurs étrangers dont une importante délégation en provenance de la Côte d’Ivoire.