136e foire de Canton à Guangzhou : la 5e édition du voyage d’affaires en Chine lancée

La 136e édition de la Foire de Canton se tiendra à Guangzhou du 15 octobre au 4 novembre 2024. À cette occasion, le Consulat Général de Côte d’Ivoire à Guangzhou, en collaboration avec le média sino-africain dénommé Sinoafrique Mag et le cabinet d’affaires GUANXI MANAGEMENT, organisent le 5e voyage d’affaires en Chine pour les entrepreneurs de divers secteurs d’activités.

Les organisateurs ont précisé que cette foire commerciale se déroulera en trois phases distinctes. La première phase aura lieu du 15 au 19 octobre 2024. Pendant cette période, l’accent sera mis sur divers produits, notamment les machines de construction, les équipements agricoles, les appareils électroménagers et électriques, les systèmes hydrauliques, les motocyclettes, ainsi que les véhicules et engins BTP.

La deuxième phase du voyage est prévue du 23 au 27 octobre 2024. Cette période sera dédiée aux meubles et céramiques, aux équipements sanitaires, aux décorations intérieures et de bureau, aux produits de jardinage, aux équipements de SPA et aux ustensiles de cuisine.

La troisième et dernière phase, qui se déroulera du 31 octobre au 4 novembre 2024, portera sur les équipements biomédicaux, les produits de beauté et cosmétiques, les produits pour animaux, les jouets et vêtements pour enfants, les vêtements pour hommes et femmes, les textiles, les chaussures, les fournitures scolaires et les produits sportifs. Cette phase offre une vaste gamme de secteurs pour les entrepreneurs souhaitant diversifier leurs activités et se positionner sur différents marchés.

Participer à cet événement commercial majeur offre aux hommes d’affaires un accès privilégié à un environnement commercial dynamique. Les participants auront l’opportunité de créer des partenariats fructueux, d’établir des collaborations solides et de suivre les tendances du marché chinois. Ce voyage d’affaires représente un levier stratégique pour accroître la rentabilité des entreprises et renforcer les liens économiques entre les hommes d’affaires chinois et africains.

Le coût du déplacement en Chine couvre le billet d’avion, les frais de visa, l’hébergement dans un hôtel quatre étoiles, un guide interprète, des rencontres B2B, le transport d’un point A à un point B, ainsi que l’inscription à la Foire de Canton. Les entrepreneurs intéressés sont invités à s’inscrire avant le 10 septembre 2024 via le lien suivant : https://sinoafriquemag.com/mon-voyage-daffaire-en-chine/.

Il faut noter que la 5e édition du voyage d’affaires en Chine a pour sponsor officiel la Chambre de Commerce Européenne et Américaine en Chine (EACHAM) dont le Groupe Guanxi est membre. Les entrepreneurs sont encouragés à saisir cette opportunité unique en vue de renforcer davantage leurs liens professionnels et stimuler leur croissance au sein de ce cadre d’échanges dynamique propice au développement des affaires.

No comments yet! You be the first to comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *